NEURO Pharmacie Sans Ordonnance Pharmacie
Numéro français:
Téléphone international:
Homme Sexuel
MEILLEUR PRIX
Pilules de la DE
Produits Produits Sélectionner
Méthodes de paiement
Livraison

Pompe à pénis : qu’est-ce que c’est et peut-on en acheter en pharmacie ?

Pompe à pénis : qu’est-ce que c’est ? 

La pompe à pénis est connue sous différents noms : vacuum, pompe à vide, pompe à érection, ou encore pompé pénienne. Elle est utile pour les hommes qui souffrent de problèmes d’érection, mais aussi pour ceux qui ont subi une opération de la prostate. 

Où s’en procurer une ? Où est-il possible d’en acheter une ? Comment fonctionne ce type d’appareil ? Pompe à pénis : avis sur un forum ou wiki ne sont pas obligatoires à consulter car vous trouverez de nombreuses informations directement ici.

À quoi sert une pompe à pénis et comment s'en servir ?

La pompe pénienne consiste en un pompe à vide, que l’on peut utiliser dans le cas d’un traitement contre les troubles érectiles. C’est une méthode médicale qui fonctionne de façon mécanique, et ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Comment ça marche ? Le mode d’emploi est relativement facile à comprendre. Pour obtenir une érection, l’homme doit placer l'outil qui se présente sous la forme d’un cylindre autour de son pénis, en la plaçant bien à sa base, puis grâce à une action mécanique, un vide va pouvoir se créer à l’intérieur. Ce vide engendre une différence de pression qui va permettre l’érection, par l’afflux sanguin vers les corps caverneux de la verge. Aucun besoin de prendre un médicament vasodilatateur ou d’avoir recours à une chirurgie quelconque.

Son emploi vient avec quelques effets secondaires, mais dont la survenue reste faible :

  • Des ecchymoses,
  • Des douleurs d’intensité légère à modérée si le pompage a été trop fort,
  • Des rapports sexuels altérés : le pénis est froid lors du coït (en raison de l’anneau de contention, le sang irrigue moins la verge, et le sperme peut ne pas sortir jusqu’à retrait de l’anneau de contention.

Utiliser un pompe vacuum après prostatectomie

Une pompe à vacuum, ça marche pour les indications suivantes :

Dans le cas de dysfonction érectile : si le patient n’arrive pas à obtenir ou à maintenir une érection suffisante pour un coït satisfaisant, et que les médicaments pour remédier à la DE ne sont pas indiqués dans son cas.

Pour aider à rééduquer le pénis après une opération chirurgicale. C’est le cas de la prostatectomie, qui est l’ablation de la prostate. La rééducation avec la pompe à pénis permet la conservation des tissus érectiles de bonne qualité, et ainsi de rétablir une fonction érectile correcte.

Pour les patients atteints de la maladie de Lapeyronie, qui provoque une courbure de la verge quand elle est en érection, et qui nécessite aussi une intervention chirurgicale. Cette pathologie peu connue peut être très handicapante en ce qui concerne les relations sexuelles. Elle se déclare généralement autour de la cinquantaine, et toucherait entre 3% à 9% d’hommes.

La pompe à érection est davantage indiquée pour les hommes qui sont en couple, car son dispositif d’installation n’est pas le plus discret. Il peut être plus facile d’en parler avec une personne de confiance, dans le cadre d’une relation stable.

La pompe à pénis n’est en aucun cas utile pour agrandir le pénis, et ne provoquera pas un agrandissement du sexe masculin. Elle est uniquement préconisée pour déclencher une érection.

Pompe à érection : manuelle ou électrique ?

Deux types de pompes péniennes existent, dont l’utilisation diffère mais l’effet reste le même :

  • La pompe manuelle ou mécanique s’active manuellement par appui répété pour vider l’air de la pompe,
  • La pompe électrique s’active en appuyant seulement sur un bouton, et une fois en marche elle va aspirer l’air pour déclencher l’érection.

Peu importe la technique, il faut d’abord lubrifier avec un gel ou une huile pour la pompe, puis placer son pénis à l’intérieur avec l’anneau de contention à la base, et commencer à pomper pour vider l’air. Une fois que le pénis bande suffisamment, il faut laisser l’anneau de contention, pendant toute la durée de l’acte sexuel, mais sans que cela ne dépasse 30 minutes. Utilisé correctement en suivant bien les instructions, le vacuum est sans risque. Il est fortement conseillé de demander l’avis d’un spécialiste tel un urologue qui sera le professionnel le mieux placé pour bien expliquer son fonctionnement et son usage.

Acheter une pompe vacuum en pharmacie

La pompe à pénis n’est pas le remède contre les troubles érectiles le plus répandu premièrement parce qu’elle nécessite un certain entraînement et n’est pas très discrète, et en raison de son prix relativement élevé (plusieurs centaines d’euros), d’autant plus qu’elle n’est pas remboursée par la sécurité sociale.

Pour faire l’acquisition d'un vacuum pas cher, il est possible de se fournir sur des sites web de pharmacie en ligne à un meilleur tarif. Des modèles neufs et d’occasion sont proposés, mais ce n’est sûrement pas le type de produit que l’on achèterait déjà usagé. Néanmoins, certains hommes n’ont pu ne pas être satisfaits de la pompe après un test et ont souhaité à la revendre sachant qu’ils ne s’en serviraient pas.



Mon compte Mon compte

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Compris !