NEURO Pharmacie Sans Ordonnance Pharmacie
Numéro français:
Téléphone international:
Homme Sexuel
MEILLEUR PRIX
Pilules de la DE
Produits Produits Sélectionner
Méthodes de paiement
Livraison

Aphrodisiaque naturel et puissant pour femme avec effet immédiat en pharmacie

Aphrodisiaque pour femme : sélection de produits naturels et autres 

Les femmes qui rencontrent des petits déboires dans leur vie sexuelle sont nombreuses, tout comme le sont les raisons de ces problèmes à la gravité plus ou moins sérieuse. Les causes sont diversifiées et en nombre (stress, alcool, drogue, problèmes psychologiques, etc.). 

Parmi ces troubles, il y a la perte de libido, la sécheresse vaginale, l’absence de plaisir, les douleurs pendant la pénétration (dyspareunie), l’impossibilité d’atteindre l’orgasme, etc. 

Autrefois peu pris en compte par la médecine et imputés seulement à une forme de frigidité féminine, les troubles de la sexualité chez les femmes sont à présent beaucoup plus étudiés et mieux appréhendés ainsi que traités. Bien souvent ils s’entremêlent entre origine organiques, hormonales et psychologiques, la sexualité féminine se révélant complexe.

Heureusement, il existe dorénavant plus d’un traitement pour remédier à ces dysfonctionnements, ou tout du moins les soulager. Avec Internet, il est d’autant plus facile de trouver des informations sur un forum en ligne, même si le meilleur moyen de se renseigner est d’en parler avec son docteur ou son gynécologue.

Il est simple d'acquérir un produit aphrodisiaque pour pimenter sa vie sexuelle : en supermarché ou épicerie, dans un sex-shop, dans une boutique ou un store en ligne sur le net, pour bénéficier de prix discount et de promotions… Tout dépend de ce que vous avez envie d’essayer !

Aphrodisiaque féminin puissant : quelles sont certaines des options disponibles ?

Un tas d’options est proposée dans le commerce, ayant le rôle d’aphrodisiaque, naturel ou chimique, et qui permettront aux femmes en proie à des troubles d’ordre sexuel de retrouver une sexualité épanouie : nourriture, plante, boisson, huile essentielle, médicament… Le champ des possibilités est infiniment grand.

Parmi les aliments qui ont des propriétés aphrodisiaques puissantes, on retrouve le gingembre, le ginseng, le chocolat, le cacao, ou encore la cannelle. Il n'y a pas forcément un effet immédiat mais les incorporer à son régime alimentaire quotidien n'est que bénéfique.

La noix de muscade est un épice réputé pour stimuler l’appétit sexuel, tout comme le clou de girofle. La plante de guarana d’Amazonie qui peut se consommer en poudre est aussi utilisée depuis des siècles pour stimuler la libido. Le gingembre est lui une racine en cuisine réputée pour réchauffer les envies.

Mais on peut tout aussi bien préférer se laisser tenter par des objets et des produits pour une utilisation externe, qui aideront à faire monter l’excitation sous la couette : sextoys, tenues coquines, gel chauffant, bougie ou encore parfum.

Aphrodisiaque à boire ou à manger

Si vous aimez cuisiner, il sera aisé de se lancer dans l'élaboration d’un plat qui fera grimper la température, et vous fera passer un moment torride dans les bras de votre partenaire.

De nombreux végétaux (fruit, légume, plante, racine, etc.) ont aussi des propriétés aphrodisiaques. En réalité, ils ont des vertus énergisantes, stimulantes, sur l’organisme, le cerveau, la circulation du sang… Pleins de vitamines et d’antioxydants, ils favorisent le bon fonctionnement de l’organisme, et peuvent parfois être d’une aide précieuse dans la résolution des troubles liés à la sexualité. Citons par exemple, la fraise, fruit contenant une grande part de vitamine C, ou encore la menthe et l’avocat, mais aussi le miel, connu pour stimuler la production d’œstrogènes.

Avec tous ces ingrédients propices, rien de plus simple que d’inventer une recette savoureuse et bonne pour la santé, se concocter un repas gourmand à manger régulièrement, siroter tous les jours une tisane ou un thé pour se détendre et absorber les bons nutriments, ou encore, créer un cocktail énergisant et stimulant à base d’épices et de végétaux frais. Par exemple, un mélange banane et miel aphrodisiaque est à la fois délicieux et bon pour la libido.

Qu'est-ce qu'un aphrodisiaque naturel avec effet immédiat ?

Une préparation faite de sel de bain à base d’huile essentielle à mettre dans sa baignoire peut aussi amener un résultat efficace pour une partie de jambe en l’air.

Les huiles essentielles seules ou en synergie sont de plus en plus utilisées en complément à d’autres remèdes pour palier à certains problèmes dont les femmes peuvent faire l’expérience au cours de leur vie sexuelle.

Une goutte d’ylang-ylang mélangée à 4 gouttes d’huile de noix de coco, et appliquées dans le bas du dos deux fois par jour pendant dix jours est idéal pour réveiller le désir sexuel, en plus d’offrir un parfum enivrant, sucré et sensuel. C’est l’huile essentielle aphrodisiaque par excellence, avec celle de néroli.

La menthe poivrée et les cristaux de menthe sont aussi indiqués car ils sont tonifiants et énergisants. Comment consommer l'huile essentielle de menthe poivrée ? Par ingestion, avec une goutte sous la langue ou sur un morceau de sucre ou de pain, par voie cutanée ou en diffusion dans l’ai r grâce à un diffuseur.

Aphrodisiaque en pharmacie sans ordonnance pour les femmes

Enfin, des recours naturels ou non ne se trouvent qu’en pharmacie (en officine ou en ligne), avec ou sans ordonnance. Pour ceux qui ne requièrent pas de prescription, la pilule rose Lovegra est une bonne alternative, décrite comme le viagra féminin.

Des compléments à base de passiflore (la fleur du fruit de la passion) disponibles en pharmacie s’adressent cependant plus aux hommes car la passiflore permet d’augmenter le taux de testostérone.



Mon compte Mon compte

Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience. En continuant de visiter ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Compris !